Review Of Print

Login

Les PME à portée des partenaires Xerox

Xerox étoffe son offre XPPS de services de gestion déléguée des impressions pour les PME
Xerox étoffe sa gamme de services XPPS (Xerox Partner Print Services) avec quatre nouveaux outils conçus pour aider ses partenaires à répondre aux besoins des PME, qu'il s'agisse de mettre en place desservices de gestion déléguée des impressions (MPS) ou de développer un programme existant.

Les partenaires Xerox peuvent s'appuyer sur l'approche MPS en trois temps mise au point par Xerox : Évaluation et optimisation, Sécurisation et intégration, Automatisation et simplification. L'objectif est ainsi de proposer des solutions à même de répondre à l'évolution des besoins de leurs clients.
                      
Ces nouvelles solutions sont :
 
·         Managed Supplies Service, une nouvelle offre qui permet aux partenaires d'anticiper automatiquement le réapprovisionnement desconsommables pour les imprimantes et systèmes multifonctions ne faisant pas l'objet d'un forfait au coût à la page. L'objectif : faire gagner du temps et de l'argent aux clients.
 
·         La plateforme e-commerce NewFieldIT, dans le cadre du développement et de la mise en œuvre d’un programme de gestion déléguée des impressions, celle plateforme aide les partenaires à mieux définir et à renouveler leurs outils et services d'évaluation permettant d'analyser l'infrastructure informatique d'une entreprise.
 
·         L’interface de programmation (API)  est un kit de développement logiciel qui s'intègre avec le système de front office ou de back office du partenaire afin de réduire les procedures administratives telle que la facturation client, de renforcer le service d'assistance et d’améliorer la gestion des incidents.
 
·        Xerox Digital Alternatives est une technologie simple visant à automatiser les workflows papiers. Les utilisateurs peuvent facilementsigner, annoter, partager, sauvegarder et lire des documents via une interface unique. Imprimer des documents, convertir des fichiers ou encore basculer entre différents programmes et versions numérisées n’est plus nécessaire, offrant un véritable gain de temps et d'efficacité.
 
« Avec ces nouveaux outils, nous ne nous contentons pas d'aider nos clients à diminuer les coûts d'impression. Ces solutions automatisent les processus métiers, stimulent la productivité des collaborateurs et améliorent la sécurité et la mobilité. » explique John Corley, President Channel Partner Operations de Xerox.
 
Disponibilité. La plateforme e-commerce NewField IT, l’API  et l’offre Managed Supplies Service sont d'ores et déjà disponibles pour les partenaires de Xerox en Europe. Xerox Digital Alternatives fait l'objet d'un processus d'accréditation qui débutera en septembre pour les concessionnaires européens.

http://www.xerox.fr  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version