Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes laser ou LED

Samsung : le prix BLI de la gamme d’imprimantes monochrome de l’année

   Logo Samsung    Samsung Electronics Co., Ltd a reçu le prix de la gamme d’imprimantes/MFP monochrome de l'année pour la deuxième année consécutive, ainsi que cinq prix « Outstanding Achievement » aux 2015 Buyers Laboratory (BLI) Winter Awards.
« Samsung a travaillé sans relâche pour développer des solutions d'impression qui non seulement augmentent la productivité et l'efficacité, mais qui sont également rentables pour nos clients finaux », déclare David SW Song, Senior Vice President of Strategic Marketing and Sales Printing Solutions, Samsung Electronics.

« Nous sommes ravis et honorés que BLI ait reconnu nos efforts dans la création de produits innovants qui répondent et dépassent les attentes élevées de nos clients grand public et professionnels. »

Samsung reconnu pour sa performance et sa fiabilité
Sous le prix de la gamme d’imprimantes/MFP monochrome de l'année, c’est l’ensemble des modèles de la gamme qui ont été reconnus pour leur performance supérieure, leur efficacité énergétique, leur convivialité et leur facilité d'utilisation.
La ProXpress C2620DW NFC a reçu le prix de la meilleure imprimante couleur A4 dans la catégorie Groupes de travail petits à moyens, tandis que la 2670FW a gagné dans la catégorie MFP. La MultiXpress M5370LX a reçu le prix du meilleur MFP A4 Monochrome pour les grands groupes de travail.

BLI a salué l'interface des modèles à tablette Android, leur solide performance et leur rentabilité. « Parmi les premières imprimantes multifonctions sur le marché à le proposer, la M5370LX s’appuie sur les technologies de tablettes Samsung pour le panneau de commande. Cela en fait un terminal flexible et hautement personnalisable », explique Marlene Orr, BLI’s senior product editor sur les A3 Copiers/MFPs chez BLI. « Ajoutez lui une performance supérieure et un coût d’acquisition faible pour des utilisateurs plus ou moins intensifs, et vous obtenez le gagnant. »

Conçu pour le marché des entreprises, le MultiXpress X4300LX a reçu le prix du meilleur MFP A3 couleur de 21 à 30 ppm.
« Non seulement le Samsung MultiXpress X4300LX a su démontrer une excellente fiabilité au cours de son test de 120 000 impressions, mais il offre également une qualité d'impression des couleurs supérieure à celle de nombreux concurrents », explique George Mikolay, senior product editor for A3 Copiers/MFPs chez BLI. « Et pour les environnements où la production se fait principalement en noir et blanc, le terminal a obtenu des notes élevées dans tous les domaines à la fois en mode impression et copie. »

Un leadership démontré dans les fonctions éco-énergétiques
Le MFP laser Xpress M2885FW de Samsung a reçu le prix de la meilleure efficacité énergétique pour sa faible consommation en énergie. Cela démontre les efforts continus de Samsung dans le développement de produits innovants, performants et avantageux. Grâce à un éventail de fonctions d'économies d'énergie, ce modèle permet de réduire la consommation annuelle en énergie pour une utilisation équivalente.

« Un taux annuel de consommation d'énergie de 48% est presque la moitié de la moyenne. C’est très rare pour les produits que nous testons ici au BLI », conclut Lisa Reider, Senior Product Editor, Scanners and Environmental chez Buyers Laboratory. « Samsung n’est pas étranger des appareils économes en énergie. La marque a en effet déjà remporté cinq prix d'efficacité énergétique BLI lors des précédentes saisons des tests. Le Xpress M2885FW constitue un autre nouvel exemple de la stratégie environnementale de Samsung. »

www.samsung.com
www.buyerslab.com
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version